Balades, Vélo, Vespa...

Herberg de Horne profite d’une excellente situation géographique pour découvrir la Hesbaye limbourgeoise à pied ou à vélo. Via internet, vous pourrez aussi louer de nombreux types de véhicules (Vespa, Twizzy’s, 2 chevaux, Classino’s ou scooter électrique) pour visiter notre région.

À quelques encablures de Tongres, Looz, Otrange, Oreye et Crisnée, notre auberge restaurant est le lieu idéal pour les randonneurs et les cyclistes pour se détendre après une belle balade.

Balades à pied à Heurne - Vechmaal
Entre patrimoine et nature

Aussi riche que le sous-sol, les paysages de la Hesbaye limbourgeoise sont somptueux. Profitez de cette région d’épicuriens et découvrez de magnifiques lieux. Promenez-vous au coeur des prairies et des vertes vallées, admirez les paysages à perte de vue, les fleurs et les fruits suspendus aux arbres comme des bonbons, découvrez les nombreux châteaux qui dominent la région. 

Trois randonnées mieux connues sous le nom de “Greenspot Heks Langs Boerenerven” sont les circuits idéaux pour découvrir au mieux notre région.  Les randonnées (en boucle) sont accessibles à tous : orange 5,7 km – rouge 8,8 km – jaune 11,9. Les balades ont été tracées par le Regional Landscape Haspengouw en voren. Vous pouvez commander une carte sur leur site.

Cette tache verte est le merveilleux reflet du “droog Haspengouw” : une terre agricole extraordinaire avec de vastes champs et des bosquets clairsemés qui s’élèvent comme des dômes au-dessus de l’horizon.